La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Rp en duo

Scène libre : L'entrepôt

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Zachary sourit, Cassie était vraiment une fille trop bien pour lui. Il alla derrière la voiture pour ouvrir le coffre et prendre les sacs qu'il contenait. Avant d'entrer dans l'entrepôt désaffecté, il fallait traverser la décharge même si elle était interdit d'accès au public. Mais Zach s'en fichait parce qu'il savait pertinemment qu'il n'y avait aucun danger et que le public n'avait pas le droit d'accès seulement pour éviter les vols. Il souleva le grillage déjà découpé qui n'autorisait pas les gens à pénétrer puis, par galanterie, laissa Cassie passer la première et la suivit. Une fois entré dans l'entrepôt, Zach monta les escaliers industriels encore présents puis entra dans l'ancien bureau qui s'y trouvait pour vider les sacs de leur contenu, heureusement les plants n'avaient pas subis énormément de dégâts, ce qui le surprit.

0

RP posté le

Une fois dans le bureau, Cassie dégagea un peu la fenêtre pour laisser entrer la lumière pour les petites plantes, comme le bureau était à l'étage ça ne poserait pas de problème. Elle aida ensuite Zach à les sortir des sacs et à les disposer dans la pièce.

-C: Et bien voilà elles seront bien là, et puis c'est tranquille ici, personne ne les trouvera et ne viendra te les prendre.

Elle s'assit ensuite sur le vieux bureau et regarda Zach.

-C: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

0

RP posté le

Zachary s'assit sur le bureau, à côté de Cassie puis termina sa cigarette qu'il jeta ensuite par la fenêtre. De là où il était assit, il sentait les rayons du soleil réchauffer sa peau. Le jeune était peut assit sur un vieux bureau qui se trouvait dans un entrepôt désaffecté non loin d'une décharge, en compagnie d'une jeune n'ayant pas finit ses études et qui l'accompagnait dans ses folies, mais il était bien - malgré les péripéties qu'il avait rencontré dans la journée -, bien mieux que dans une des villas de vacances de ses parents o un domestique passait son temps à demander s'il ne manquait de rien, comme s'il n'était pas capable de se servir lui même pour satisfaire ses besoins. Mais à cet instant précis, il aurait vendu son âme pour que ce moment dure, ce moment de calme.

- Z : Je pense que je vais rester ici un moment, à moins que tu n'ais envie de rentrer ?

0

RP posté le

Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, elle posa sa tête sur son épaule et regarda dehors. C'était agréable d'être ici avec lui, alors que tout était si calme. En plus c'était une belle journée. Elle le regarda, ne pensant déjà plus à leurs aventures de la journée. Elle se demandait qu'il pensait en ce moment, il avait l'air rêveur.

-C: Non on peut rester encore, je ne suis pas pressée de rentrer de toute façon..

Elle pouvait se permettre de rester, elle ne travaillait pas avant le lendemain soir, elle avait donc tout le temps qu'elle voulait pour traîner ici avec lui. Elle se leva et se pencha à la fenêtre pour voir ce qu'il y avait autour de l'entrepôt, elle n'était jamais venue ici.

0

RP posté le

- Z : C'est comme que tu voudras ...

Sentir la tête de Cassie sur son épaule pendant un moment eut pour conséquence une accélération de son rythme cardiaque. A présent, il la dévorait des yeux, elle était irrésistible alors dans un élan de courage - quitte à se prendre un gros râteau - Zachary se leva à son tour et se mit juste derrière Cassie.

- Z : Il faut que je te dise quelque chose, je voulais te le dire depuis un moment déjà mais bon ... Je me disais à chaque fois que ne servirait à rien puisque ce n'était sans doute pas réciproque et que tu t'éloignerais de moi ... Mais là il faut vraiment que je te le dise parce que ça compte beaucoup pour moi, et pour toi aussi ... enfin j'espère, bon voilà ... Cassie, je ... je t'aime. [Il laissa un blanc de quelques secondes avant de reprendre sa tirade]. Je veux dire ... pas en tant qu'amie tu vois ? Enfin, ce n'est pas que je ne veux plus que tu sois mon amie, ce n'est pas ça du tout ! Mais j'aimerai bien qu'on soit un peu plus que ça, sauf si tu as un copain et dans ces cas là, je m'excuse vraiment ! Désolé ...

Zachary ne laissa pas Cassie lui répondre et continua de parler de plus en plus rapidement, mais il commençait à se perdre dans ce qu'il disait. Parler autant était un moyen pour lui d'éviter une gêne potentiellement palpable entre eux, mais aussi d'éviter un blanc qui accentuerait cette gêne.

0

RP posté le

Cassie se retourna pour le regarder, et au fur et à mesure qu'il parlait un sourire idiot se dessina sur son visage. Il n'arrêtait pas de parler et elle trouvait ça vraiment très mignon, il parlait donc autant quand il était mal à l'aise.. Mais maintenant elle savait ce qu'il pensait d'elle, et elle devait avouer qu'elle l'aimait bien aussi, plus que bien même. Elle se rapprocha de lui et mit un doigt sur sa bouche.

-C: Arrête de parler enfin..

Elle le regarda quelques instants en souriant, il était vraiment trop mignon. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.

0

RP posté le

Même si Zachary le voulait vraiment, il fut le premier surpris de la situation. Il passa ses bras autour de la taille de sa bien aimée et lui rendit son baiser. Il avait cette impression que le temps s'était mis sur pause, ce qui n'était pas désagréable. De plus, il se laissa envoûté par le parfum de Cassie, il n'était plus dans cet entrepôt délabré à côté d'une décharge et où régnait une odeur de déchets, d'alcool et dans quelques coins, d'urine. Il était ailleurs, et vendrait son âme au diable pour y rester.
0

RP posté le

Lorsqu'ils ne s'embrassèrent plus, même si le baiser dura un petit moment, elle resta dans ses bras encore un peu et ferma les yeux, elle était trop bien pour bouger de là. Elle finit quand même par se détacher de lui, en l'embrassant sur la joue avant.
-C: Qu'est ce que tu veux faire maintenant? On peut trouver un coin où les odeurs sont moins fortes où aller s'assoit dehors si tu veux.
0

RP posté le

Il sourit et la regarda, puis replaça un de ses mèches de cheveux derrière son oreille, décidemment l'Australie pouvait faire des miracles. Il rougit telle une tomate quand elle l'embrassa sur la joue, mais lui prit les mains - il ne voulait pas la lâcher maintenant, il avait peur de la perdre, c'était stupide comme idée mais la savoir loin de lui, même à quelques mètres de lui, cela lui noua le ventre rien que d'y penser. Une fois revenu à lui, il répondit à Cassie.

- Z : Je … je ne sais pas, je te suis si jamais tu as une idée.

0

RP posté le

Elle haussa les épaules mais l'entraîna quand même avec elle, en lui tenant toujours la main. Elle parcourait le lieu à la recherche d'un endroit tranquille et propre, mais dans ce vieil entrepôt c'était chose quasi impossible. Tant pis, elle retourna dehors afin d'aller s'assoir contre un bout de mur.
-C: Pour en revenir à tes parents, tu tiens vraiment à me présenter ? J'ai pas très envie de te causer des ennuis..
0

RP posté le

- Z : Si tu veux je peux annuler il n'y a pas de soucis, c'est juste que … j'espérai que ce soit différent avec toi, qu'ils comprennent un peu que je peux mener ma vie comme je l'entends, sans avoir sans cesse leur approbation pour chaque chose que je fais. J'ai juste envie que … tu leur serves d'électrochocs, pas que tu sois excentrique, loin de là ! Mais … tu es tellement différente de ce qu'ils aimeraient …

Zachary ne lâcha pas non plus la main de Cassie, il se demanda s'il y arrivera un jour d'ailleurs. Ce qu'il savait par contre, c'est que même s'il la présentait à ses parents, et bien ces derniers devront si faire puisqu'aucun chèque ne le fera partir, du moins, c'est ce qu'il espérait au plus profond de lui. Il commença à marcher, tout en tenant la main de celle qu'il aimait, si elle souhaitait aller dans un endroit plus tranquille et moins odorant, il savait exactement où aller mais ne le dit pas pour faire plaisir à la jeune femme : sur les toits des plus hauts immeubles de la vie ; jamais personne n'y allait et la vue était imprenable, cela plairait à Cassie, c'était sûr.

0

RP posté le

-C: Non n'annule pas ça ira.. C'est juste que je ne suis pas forcément le profil idéal de belle fille parfaite..
En effet elle venait d'un autre pays, et n'était qu'une simple serveuse, alors elle pensait qu'elle ferait un peu tâche chez les parents de Zach, et elle ne savait pas comment servir "d'électrochoc". Mais bon elle pourrait toujours tenter sa chance. Elle profita qu'ils étaient dehors pour allumer sa énième cigarette de la journée. Cet entrepot était cool mais il n'y avait pas grand chose à y faire.
0

RP posté le

- Z : Justement, c'est le but ... Ils aimeraient tellement que j'épouse une bonne petite citoyenne américaine, catholique et avec un bon compte en banque.

Zachary emmena Cassie jusqu'à son véhicule, il avait toujours en tête de lui faire la surprise de l'emmener sur les toits. L'odeur accumulée de l'entrepôt et de la décharge était le pire endroit où l'on pouvait faire une déclaration d'amour, mais il l'avait alors Zach pouvait emmener Cassie où il voulait, ça ne pouvait pas être pire que cet endroit. Une fois dans la voiture, il essaya de la démarrer mais l'accident de la journée avait fait plus de dégâts qu'il ne l'avait imaginé puisque quand bien même il essaya de démarrer à de nombreuses reprises, sa voiture ne voulait pas se mettre en marche.
0

RP posté le

-C: Tu ne pouvais pas trouver pire que moi pour remplir ces critères.
Elle rit et le suivit jusque la voiture, elle ne savait pas où il voulait aller mais ça risquait d'être mieux qu'ici.
-C: Je crois qu'on est bloqués ici.. Tu veux que j'appelle un dépanneur ? Je m'occuperai de payer, après tout c'est moi qui te deconcentrait. Je ne sais pas s'ils viennent jusqu'ici mais on peut toujours essayer si tu veux.
0

RP posté le

- Z : Tu peux toujours essayer mais il est hors de question que tu payes quoi que ce soit, c'est ma voiture après tout...

Zachary espérait qu'une dépanneuse viendrait même s'il était assez tard, mais lui qui dormait souvent dans sa voiture, avait tout ce qu'il fallait pour manger, boire et s'installer confortablement jusqu'au lendemain, dans le pire des cas évidemment. Il était assez déçu que tentative d'emmener Cassie ailleurs échoue mais ne perdit pas totalement espoir. Le jeune homme chercha un autre endroit où emmener sa bien aimée mais ne trouva pas. Tant pis, si jamais une dépanneuse n'arrivait pas, il commandait sûrement un taxi, hors de question d'avoir cette odeur de déchets dans le nez toute la soirée
0

RP posté le

Cassie passa un petit moment à appeler tous les dépanneurs qui se trouvaient dans le coin. Malheureusement, aucun ne voulait se déplacer à l'entrepôt à cette heure tardive, sans doute l'endroit était trop mal réputé pour que quelqu'un veuille y venir le soir.

-C: Je pense qu'on va devoir passer la nuit ici.. Personne ne veut venir, je réessayerai d'appeler un dépanneur demain matin.

Cette idée ne la dérangeait pas trop, la voiture de Zach était assez grande pour y dormir plutôt confortablement, et il y avait de quoi manger et boire.

0

RP posté le

De part cette révélation, Zachary appela un taxi en espérant que celui arriverait avant la tombée de la nuit mais on lui répondit que le véhicule n'allait pas jusque là sachant que l'endroit était interdit au public. Il râla et retourna à sa voiture puis rabattu les sièges afin de pouvoir s'allonger durant la nuit, il sortit ensuite la nourriture - enfin des chips et quelques gâteau - de l'eau et quelques bières pour tenir la nuit ainsi qu'un plaid pour avoir bien chaud même s'il y avait du chauffage dans la voiture.

- Z : Désolé pour ce camping sauvage improvisé mais normalement il devrait y avoir tout se qu'il faut pour être bien durant la nuit, enfin jusqu'à ce qu'une dépanneuse veuille bien venir … Si jamais tu as froid, dis le moi j'ai encore un gilet dans le coffre.

Lui même avait froid d'ailleurs mais il préférait prendre soin d'elle, elle était sa priorité désormais.

0

RP posté le

Elle fuma une dernière fois, et s'installa confortablement dans la voiture sous le plaid. L'air se rafraîchissait alors elle ne comptait pas traîner dehors.

-C: Ne t'inquiète pas ça ira, tu peux garder ton gilet. Et ne t'excuse pas ce n'est pas si terrible.

Dormir dans une voiture ne lui était pas inconnu, alors cela ne la dérangeait pas du tout. Elle leur ouvrit deux canettes de bières et comme elle commençait à avoir un petit creux, elle entama un paquet de chips. Elle leva sa bière pour trinquer.

-C: A la tienne, et à notre camping sauvage.

0

RP posté le

Zachary s'installa confortablement à son tour dans la voiture, puis frappa sa canette de bière contre celle de Cassie pour trinquer à son tour. L'air qui se trouvait dans le véhicule - étant ni trop chaud ni trop froid - était assez agréable pour ne pas s'en plaindre. Le jeune homme se servit aussi dans le paquet de chips ouvert et s'en ficha de mettre des miettes partout ou non, de toute façon ce n'est pas lui qui nettoyait. Afin d'avoir un peu plus ambiance, il alluma l'autoradio sur une station qu'il appréciait mais à un volume raisonnable afin de s'entendre sans avoir à parler trop fort. Certaines personnes seraient dégoutés de se comportement : dormir dans une voiture, près d'une décharge avec une fille que ses parents n'apprécieraient pas, mais pour lui, c'était des moments comme ça qu'il appréciait le plus, des moments sans prise de tête où l'on se contentait de se que l'on a en sachant qu'il y a toujours pire que nous, et c'est des moments comme ça, il donnerait son âme au diable pour qu'ils ne se terminent jamais. C'est en regardant Cassie et en voyageant dans ses réflexions personnelles que Zachary s'endormit.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>